Rewmi Fusille Talla SYLLA, «Un Cadavre Politique Qui Fera Chuter Macky SALL »

La réplique n’a pas tardé. Après la sortie du maire de Thiès qui a flétri leur leader, les « rewmistes » de la cité du rail sont sortis du bois.

Dans une déclaration, reprise par LeQuotidien, les camarades d’Idrissa SECK dézinguent Talla SYLLA.

«Depuis la mise en exécution de votre traîtrise, vous ne cessez de vous acharner honteusement et pitoyablement sur Idrissa Seck avec une totale ignorance. Les personnes fortes pardonnent, les personnes intelligentes ignorent, et Idrissa Seck en fait partie»,   expliquent Mandiaye NDIAYE et ses camarades.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, les « rewmistes » de Thiès mettent en garde le leader de l’APR contre son nouvel allié.

«Tous vos agissements résultent du fait que vous cherchez uniquement à plaire à Macky SALL à qui vous aviez fait une chanson lui disant Yoni (ça suffit !), pour dénoncer ses dérives. Le fait d’enrôler un cadavre politique comme le président de Fal askan-wi dans le maquis ne ferait qu’accélérer la chute de Macky SALL, car quelqu’un qui est vomi par la population thièssoise, qui n’est même pas arrivé troisième lors des élections législatives et qui n’a même pas gagné son centre de vote ne pourrait rien apporter de positif si ce n’est qu’une décadence », assène les partisans de l’ancien Premier ministre de Me WADE.

Ce weekend, Talla SYLLA est revenu sur le contentieux qui a opposé Me WADE à Idrissa SECK. Et selon lui, ce ne sont pas les chantiers qui sont à l’origine de leurs bisbilles. Mais de l’argent que l’ancien maire de Thiès aurait pris au leader du PDS.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*