Rihanna, Britney Spears,… : Ces stars qui ont des problèmes de peau !

A l’adolescence s’il y a bien une chose que nous avons tous fait, c’est accrocher au mur des posters de nos stars préférées, à la plastique parfaite. Mais dans la vraie vie, comme nous tous, les stars sont loin d’être sans défauts.

Le maquillage, c’est un art. Et si vous n’y croyez pas, il n’y a qu’à voir le visage des stars métamorphosé grâce au fond de teint. Si pour certains comme Adam Levine ou Justin Bieber, c’est l’adolescence et les hormones qui ont fait bourgeonner la peau de leur visage, pour d’autres comme Cameron Diaz ou Britney Spears, pas de chance, c’est la génétique qui joue, et elles souffrent d’une peau à problèmes. Ainsi si la nature leur a donné une voix, un don pour le théâtre ou des courbes de rêve, elles ont hérité d’une peau difficile pleine de boutons et aux pores très dilatés.

Des pores qui apparaissent même sous plusieurs couches de maquillage ! Ainsi avec leur zoom affuté, les paparazzi du red carpet ont pu voir que Katy Perry, Rihanna, Megan Fox et même Scarlett Johansson ne peuvent rien faire face à leur problème de peau, sauf prier pour que les photographes ne s’amusent pas à zoomer sur leur visage. Elles n’en restent pas moins sublimes !
à lire aussi

Quant à Cara Delevingne, qui cumule les titres de mannequin star, actrice et it-girl du style et de la beauté, elle souffre d’une maladie inflammatoire de la peau : le psoriasis. Soumise à un niveau de stress très élevé depuis l’adolescence, des plaques rouges apparaissent de temps en temps sur sa peau un peu partout. Mais elle l’assume totalement, et cela ne l’a jamais empêchée de porter des tenues qui mettaient en valeur son dos nus ou ses bras.
Une belle leçon de confiance en soi que nous donne Cara. Il faut savoir accepter ses petits défauts !

In the Spotlight

Bolloré vole 1,5 milliard au fisc sénégalais

by Babacar Diop in A LA UNE 0

Bolloré pris en flagrant délit de fraude fiscale ! C’est ce que révèle Libération en une de sa parution du jour. Un contrôle a permis aux services des impôts et domaines de déceler de nombreuses [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*