Ronaldo accueille ses jumeaux jeudi, Messi se marie vendredi : même la Liga terminée, ils ne s’arrêtent pas

Ronaldo accueille ses jumeaux jeudi, Messi se marie vendredi : même la Liga terminée, ils ne s’arrêtent pas

Ils continuent de faire l’actualité même loin des pelouses. Après une saison bien remplie de buts et de trophées, les deux extraterrestres continuent pour autant à faire parler d’eux.

Cristiano Ronaldo a créé la surprise jeudi en renonçant à disputer le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations avec l’équipe du Portugal, afin d’accueillir au sein de sa famille un couple de jumeaux, qui seraient nés d’une mère porteuse comme son fils aîné.

Selon la presse portugaise, le petit Mateo et sa soeur Eva sont nés le 8 juin dernier, d’une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis, qui aurait perçu la somme de 200.000 euros.

D’ordinaire très soucieux de préserver sa vie privée, le quadruple Ballon d’or a publié jeudi sur les réseaux sociaux une photo où il apparaît assis sur un fauteuil tenant les deux bébés dans ses bras, le regard attendri.

« Tellement heureux de pouvoir tenir dans mes bras les deux nouvelles amours de ma vie« , dit-il en guise de légende.

Messi se marie

Pendant ce temps, le capitaine de l’équipe d’Argentine et sa compagne Antonella Rocuzzo se diront oui vendredi à Rosario, ville natale du quintuple ballon d’or, devant plusieurs stars du football et de la musique.

C’est l’hôtel Pullman Casino Center qui va abriter la cérémonie civile et la noce du couple. L’établissement situé près de la favela Las Flores hébergera ses invités prestigieux.

Environ 260 personnes ont reçu un carton d’invitation. La chanteuse colombienne Shakira et son mari Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone, ainsi qu’une vingtaine de joueurs de l’équipe catalane, dont le Brésilien Neymar et l’Uruguayen Luis Suarez entre autres.

Rassemblés par WALFNet

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*