Russie : Un avion de ligne russe s’écrase près de Moscou avec 71 personnes à bord

– Un avion de ligne russe avec 71 personnes à bord s’est écrasé près de Moscou dimanche peu après avoir décollé de l’aéroport Domodedovo de la capitale russe, ont indiqué les médias.

L’appareil Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines avait décollé en direction d’Orsk, une ville de l’Oural. Il s’est écrasé dans le district Ramenski de la région de Moscou. Selon les agences russes, 65 passagers et 6 membres d’équipage se trouvaient à bord…
Selon les agences, des témoins ont vu l’appareil en flammes tomber dans le village d’Argounovo, au sud-est de Moscou. Les 71 passagers et membres d’équipage à bord de l’avion “n’ont eu aucune chance” de survie, a assuré à l’agence de presse Interfax une source au sein du ministère des Situation d’urgence.
La carlingue de l’appareil a été disséminée sur un large périmètre autour du lieu du crash, a précisé Interfax.
Avion biréacteur fabriqué par le constructeur ukrainien Antonov, l’An-148 a réalisé son premier vol en 2004. Ce court-courrier peut transporter jusqu’à 80 passagers sur une distance de 3.600 kilomètres.
Depuis son exploitation l’avion a connu au moins cinq incidents impliquant le train d’atterrissage, le système électrique et le système de guidage.
lorientlejour

: Afrique Monde

In the Spotlight

Place du Souvenir…Adja Sy accusé de vendre du “Tangana”

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

L’administratrice de la Place du Souvenir Africain doit répondre à des accusations très graves…En effet, le candidat déclaré à la présidentielle, Pierre Goudiaby Atepa a déploré hier le fait qu’on vende des poulets braisés et [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*