Sadio Mané, capitaine des lions: « Aller chercher la qualification au prochain match »

Sadio Mane of Senegal reacts in disappointment for missing a penalty during the Afcon Quarter Final match between Senegal and Cameroon on the 28 January 2017 at Franceville , Gabon Pic Sydney Mahlangu/ BackpagePix

(Homme du match ?)

Ce n’était pas le plus important. Mais de gagner ce match. On ne l’a pas fait, on est donc un peu déçu. Il y avait moyen de le gagner, même si on avait en face de nous une belle équipe japonaise. Ils nous ont contré pour ensuite marquer deux buts.

Maintenant, il faut se contenter de ce point et aller chercher la qualification au prochain match. On ne s’est pas compliqué la tâche.

On avait en face de nous une belle équipe. C’est la Coupe du monde, les équipes sont costauds. On a un point positif et on sait ce qui nous attend jeudi prochain. Je ne pense pas qu’il y ait eu un manque de concentration. On a fait le match qu’il fallait, même si ce n’était pas le match de référence.

C’est normal, les équipes sont costauds. Toutes les équipes ont leur destin entre leurs pieds. Ce ne sera pas facile. On peut se qualifier car on a une belle équipe. Il faudra aller chercher ce fameux point pour se qualifier. »

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*