Sadio MANE Réapparait En Conférence De Presse Et Affiche Les Ambitions Du Sénégal

« Caché » au public depuis le match contre la Pologne, Sadio MANE est réapparu ce samedi, aux côtés du sélectionneur Aliou CISSE pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Concentré et visiblement en forme, le capitaine des Lions se dit prêt pour la rencontre de ce dimanche face au Japon.

Ce sera un bon match. Le Japon est une belle équipe qui joue bien au ballon… Ce sera à nous d’être solidaires, de jouer les uns pour les autres, comme la dernière fois (contre la Pologne », a indiqué l’attaquant sénégalais qui indique toutefois que les Japonais sont à leur portée.

S’agissant des enjeux du match, le sélectionneur du Sénégal ne cherche pas de midi à 14 heures. Pour Aliou CISSE, c’est « gagner pour se rapprocher de la qualification au second tour ».

Premiers ex-aequo du groupe H, le Sénégal et le Japon se croisent ce dimanche à 15 heures GMT. L’équipe qui gagne a un pied et quatre orteils en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018.

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*