SAER SECK ACCUSE DE CORRUPTION : Niarry Tally « regrette » et sermonne son entraîneur
A LA UNE, ACTUALITE, FOOTBALL, SPORTS Jeudi, février 21st, 2013
Sunuker.com : Emmurée dans le silence depuis le scandale crée par son entraîneur Abdoulaye Ndiaye qui a accusé Saër Seck de corrompre les arbitres, la direction du club de Niarry Tally a réagi à travers un communiqué rendu public, pour regretter profondément les propos tenus par son entraîneur après la défaite face à l’Union Sportive de Ouakam par le score de 2 buts à 1.
« Si ces propos ont atteindre ou blesser une personne ou un dirigeant, Ngb présente sportivement ses excuses et ne ménagera aucun effort pour couper court à de tels dérapages », s’est excusé la direction du club.
Pour rappel, l’entraineur Abdoulaye Ndiaye avait accusé Saër Seck, de soudoyer les arbitres afin de permettre à son équipe d’obtenir des victoires et remporter le championnat.
« Saër Seck est actuellement l’une des plus fortes personnalités du football sénégalais, ainsi, il pèse de tout son poids pour mettre les juges de son côté afin d’atteindre plus facilement ses objectifs de champion », avait dit Abdoulaye Ndiaye après la défaite de son équipe face aux Ouakamois.
Et d’ajouter, « sinon comment comprendre qu’on nous refuse deux penalties durant le match et qu’on en accorde gratuitement à l’adversaire ? ».
Dans son communiqué d’excuses, le club a précisé, « l’objectif de Ngb et de ses dirigeants demeure la construction d’un football sénégalais de club fort et dans ce sens, il ne ménagera aucun effort pour que de tels objectifs soient atteints ».
Enfin, l’entraîneur dudit club sera devant la commission de discipline dans les prochains jours pour s’expliquer.
Adama COULIBALY
URL courte: http://www.sunuker.com/?p=14448
































