SAINT-LOUIS : des socialistes claquent la porte de Benno

SAINT-LOUIS : des socialistes claquent la porte de Benno

Les investitures à Saint-Louis continuent de susciter des réactions.

Non contents de l’attitude  de Mansour FAYE des socialistes ont décidé tout bonnement de quitter la coalition présidentielle. Pour ces camarades d’Ousmane Tanor DIENG de Ndiébène Gandiol le ministre n’a aucune considération pour eux.

«Nous ne sommes pas des marionnettes. Nous dénonçons l’attitude de M. Mansour FAYE qui n’accorde aucune considération aux alliés notamment notre parti le Ps. Nous condamnons surtout l’exclusion de notre candidate Khady GUEYE des investitures alors  qu’un consensus a été trouvé autour de sa personne.

Mansour FAYE ne nous respecte pas, il ne cherche pas à nous connaître et nous aussi, nous l’ignorons», s’insurge Ousmane MBAYE, dans les colonnes du quotidien L’AS. Poursuivant, le socialiste  renchérit :  

«Mansour FAYE nous a fait subir cette injustice plusieurs fois. Nous lui montrerons que nous sommes dignes et respectables. Il nous a poignardés dans le dos. Il a l’habitude de procéder de la sorte avec nous, mais nous lui préparons une sacrée raclée dans le Gandiolais. Nous quittons sans délai la coalition Benno Bokk Yakaar pour scruter d’autres horizons».

WALFNet

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*