SAINT-LOUIS ; LES POPULATIONS ADHÈRENT “MASSIVEMENT” AU PROGRAMME D’OUSMANE SONKO (RESPONSABLE)

Les habitants de la ville et du département de Saint-Louis adhèrent “massivement” au programme de la coalition “Sonko président”, a indiqué, vendredi, Amadou Ba, le responsable de la communication du candidat Ousmane Sonko à l’élection présidentielle du 24 février prochain.

Les populations de la ville et du département de Saint-Louis, adhérent “massivement” au programme d’Ousmane Sonko axé sur la réforme de l’économie, sur le social, l’éducation, entre autres, a estimé M. Ba.

Selon lui, “depuis cinq jours les membres du comité électoral sillonnent la ville et le département, rencontrent et partagent avec les populations la vision et le programme de la coalition Sonko président”.

Amadou Bâ s’exprimait à la fin d’une caravane qui a sillonné les quartiers de Darou, Sor, Goxu Mbathie et La langue de Barbarie.

Il a noté que la coalition “Sonko président” propose aux Saint-Louisiens des solutions sur les questions de la pêche, de l’agriculture, liées à la Vallée du fleuve Sénégal, au tourisme, à l’environnement.

Mais la question de la brèche, avec l’érosion côtière y occupe particulièrement une placez importante, a-t-il soutenu.

“Aujourd’hui, nous menons notre campagne dans la sérénité, car après l’agression subie par nos militants et responsables, le maire Mansour Faye a appelé les responsables locaux de notre coalition, pour présenter des excuses et nous avons pris acte”, a dit M. Bâ.

Le responsable de la communication de “Sonko président” a en outre indiqué que les membres du comité électoral sont “optimistes” du fait que “des jeunes, des femmes et des adultes ont choisi de soutenir leur candidat.

“Nous ne nous faisons pas de soucis par rapport aux alliances enregistrées dans les autres camps parce que la force de notre coalition c’est la forte adhésion de la jeunesse et du peuple électeur”, a laissé entendre Amadou Ba.

Selon qui, “le candidat Ousmane Sonko ne négocie pas des postes à partager”, mais a pour son seul souci “les intérêts du peuple sénégalais, le développement du pays, le bien-être des populations”.

Le candidat Ousmane Sonko est attendu le 19 février prochain à Saint-Louis où il lui sera réservé, selon Amadou Ba, “un accueil populaire et exceptionnel” avant la tenue d’un méga-meeting.

aps

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*