Scène de ménage: Deux homosexuels se bagarrent à la Médina

Deux homosexuels qui vivent en concubinage se sont violemment cognés en public à la Rue 22 Médina. Une affaire de jalousie au cœur de leur différend.

Selon le récit de “Vox Populi” qui livre l’information, Mamadou Fall est marié depuis deux ans à un homosexuel vivant en Europe. Au Sénégal, il vit en concubinage avec Sidy Sow, un autre homosexuel.

Le « couple » habite à la Médina dans une maison sise à la célèbre Rue 22 de la Médina. Outre cette “relation adultérine”, Fall faisait également du “mbarane”. Il partage sa vie avec d’autres hommes qu’il faisait venir dans sa chambre en l’absence de Sow.

Comme il fallait s’y attendre, son jeu a finalement été découvert par son concubin. Ce dernier l’a en effet, surpris dans les bras d’un autre homme en train d’entretenir des relations sexuelles. S’ensuit une bagarre entre les deux homos, pendant qu’au même moment, le visiteur indésirable a pris ses jambes à son cou, laissant ses effets sur place. Le journal renseigne que Mamadou Fall a décidé de porter plainte contre Sidy Sow pour violence et voie de fait et diffusion d’images obscènes.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*