SCRUTIN 2014 : Ahmet Fall Braya vainqueur selon ABC. Ma ville ne m'a pas tendu la main. J'ai tourné la page des municipales

Me Alioune Badara Cissé (Abc)« Au vu des procès verbaux qui nous sont parvenus, c’est Ahmet Fall Braya qui est le grand vainqueur des contestations municipales à Saint-Louis ».

Alioune Badara Cisse la tête le candidat malheureux de la coalition Deuk bi rék à la mairie de Saint-Louis s’est exprimé ainsi sur la Tfm hier soir. Donnant la situation des résultats provisoires à Saint-Louis, ABC a ajouté que « les deuxième et troisième se disputent entre Mansour Faye et Cheikh Bamba Dièye, maire sortant ».

Le candidat de Deuk bi rék qui a félicité le trio a déclaré que Ahmet Fall Braya, Cheikh Bamba Dièye et Mansour Faye se sont vaillamment battus pour diriger leur commune. « La campagne s’est déroulée bon enfant. Nous avons maintenu l’exception Saint-Lousienne conformément aux règles établies par nos aînés ».

ABC a invité les uns et les autres à se remettre au chevet de notre ville et accompagner le maire dans ses nouvelles tâches. L’ancien ministre des affaires étrangères qui soutient avoir tourné la page des municipales dit être passé à autre chose.

« Ma ville ne m’a pas tendu la main. Elle a choisi quelqu’un d’autre qui est un digne fils de Saint-Louis et nous nous mettrons à sa dispositions pour les tâches qu’il voudra bien nous confier », a dit Alioune Badara Cissé.

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*