Sédhiou : un soldat se tire une balle à Kandio Mabagana

Un soldat du 26ème Bataillon de Reconnaissance et d’Appui (BRA), s’est tiré une balle avec son arme de service. L’incident s’est produit hier, dimanche, à la base militaire de Kandio Mabagana, sis dans l’arrondissement de Bonna, région de Sédhiou).
Le soldat B.F, en service au 26ème BRA du cantonnement militaire de la localité de Kandio Mabagana, aurait-il voulu mettre fin à ses jours ? La question mérite d’être posée, d’autant plus que c’est en plein service qu’il a pris son arme pour se tirer une balle sur l’épaule gauche.
Des sources de IGFM confient que le soldat avait un différend avec un caporal-chef qui, selon lui, ne cessait de l’embêter. En effet, raconte-t-on, le soldat B F, qui montait la garde la nuit, aurait été surpris à plusieurs reprises en train de dormir. Après l’avoir sermonné, le caporal a changé ses heures de garde pour qu’il prenne des services de jour.
Hier, dimanche, alors qu’il était en garde, B F a pris son arme de service pour se tirer une balle à l’épaule gauche. Il a été admis d’urgence au centre hospitalier régional de Kolda. Et une enquête est ouverte.

In the Spotlight

BOYCOTT DE LA PRÉSIDENTIELLE : MADICKÉ NIANG SE DÉMARQUE

by James Dillinger in A LA UNE 0

Me Madické Niang, candidat de la coalition Madické 2019, n’est pas d’accord avec le boycott de l’élection présidentielle du 24 février agité un temps par l’opposition. L’opposant et ancien membre du Comité directeur (CD) du [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*