SENEGAL-CAPVERT-FOOTBALL-RESULTATS – CM 2018 : LES LIONS BATTENT LES REQUINS ET DEVIENNENT LEADERS

SENEGAL-CAPVERT-FOOTBALL-RESULTATS – CM 2018 : LES LIONS BATTENT LES REQUINS ET DEVIENNENT LEADERS

Dakar (APS) – L’équipe du Sénégal a battu ce samedi celle du Cap Vert 2-0 prenant grâce à ce succès la première place du groupe D avec 8 points (+4) à l’issue de cette 5-ème journée des éliminatoires.

Les buts sénégalais ont été marqués par Diafra Sakho et Cheikh Ndoye.

Le Burkina Faso et le Cap Vert occupent respectivement les 2-ème et 3-ème place du groupe avec 6 points chacun.

Quant à l’Afrique du Sud qui a battu ce samedi le Burkina Faso 3-1, elle occupe toujours la dernière place du groupe avec 4 points.

Au contraire du Burkina Faso et du Cap Vert à qui, il ne reste qu’un seul match à jouer dans ce groupe, le Sénégal et l’Afrique du Sud auront deux matchs à jouer avec la décision de la Fifa de reprogrammer la rencontre entre les deux équipes de novembre dernier.

L’instance dirigeante du football international était arrivée à cette décision après avoir constaté que le résultat de la rencontre ‘’avait été manipulé’’ par l’arbitre de la rencontre.

Le match Afrique du Sud-Sénégal est prévu le 10 octobre à Polokwane tandis que le retour aura lieu le 14 octobre à Dakar.

Ce dernier a été suspendu à vie de toutes activités liées au football.

SD

In the Spotlight

Vladimir Poutine a rencontré Bachar el-Assad à Sotchi

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré son homologue syrien Bachar el-Assad, en Russie dans le cadre d’une visite de travail. Le processus politique en Syrie et la lutte contre le terrorisme ont été au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*