SENEGAL-DESENCOMBREMENT: Avenue Cheikh Anta Diop : la mairie déguerpit les marchands ambulants

Dakar, 29 déc (APS)-Les services de la mairie de Dakar ont démoli dimanche matin des dizaines de cantines installées de manière anarchique sur l’avenue Cheikh Anta Diop, a constaté l’APS.

Aidés par les forces de sécurité, les employés de la mairie mettent ainsi à exécution l’ultimatum que la ville de Dakar avait adressé aux marchands ambulants.

A l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, plusieurs marchands ambulants ont assisté à la démolition de leurs cantines. Et c’est dans le plus grand silence qu’ils ont regardé la scène, sans doute atterrés par ce qui vient de leur d’arriver.

Chanceux, certains d’entre eux ont réussi à sauver quelques uns de leurs bagages qu’ils ont transportés à bord de charrettes, alors que les cantines et les tables en bois partaient à bord de camions de la ville de Dakar.

Le déguerpissement se poursuit le long de l’avenue Cheikh Anta Diop vers l’hôpital Fann.

BHC/ASG

In the Spotlight

Urgent : La France répond à l’ultimatum Russe sur le FCFA

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le franc CFA fait couler beaucoup d’encre, depuis longtemps, avec une accélération et une tension sans précédent depuis quelques mois.  La semaine dernière, La Russie a donné un ultimatum à la France pour mettre fin au système [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*