SENEGAL-DIVERS: Situation maîtrisée après un incendie dans une menuiserie sur la Corniche ouest

Dakar, 29 déc (APS) –Un atelier de menuiserie et tapisserie a pris feu tôt ce dimanche matin sur la Corniche ouest, faisant d’importants dégâts, a constaté l’APS.

Le feu s’est déclaré au rez-de-chaussée de l’atelier situé non loin du cimetière des abattoires peu après 7 heures, avant de gagner le niveau supérieur où était exposé du mobilier, a expliqué le capitaine Bâ de la 11e compagnie d’incendie et de secours.

Les Sapeurs Pompiers, arrivés quelques minutes après le déclenchement du feu, ont réussi à le maîtriser, a-t-il assuré.

Actuellement, ils cherchent à éviter toute reprise de l’incendie qu’ils ont dans un premier réussi à circonscrire pour éviter toute propagation aux bâtiments voisins.

Citant le propriétaire, la Radio Futurs Médias (RFM, privée) précise que les dégâts s’élèvent à plus de 100 millions de francs CFA.

Conséquence de cet incendie dont on ignore l’origine, la circulation était perturbée sur le boulevard Martin Luther King dans le sens Dakar-Ouakam, au niveau de la section située entre la porte du Millénaire et le lieu de l’incendie, que les véhicules étaient obligés de contourner, à cause des engins de secours.

ASG

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*