SENEGAL-EGYPTE-FOOTBALL: Les Lions en regroupement dès dimanche

L’équipe du Sénégal lionsDakar (APS) – L’équipe du Sénégal qui sera opposée à celle d’Egypte pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2015 débutera son regroupement, dimanche dans un réceptif hôtelier de Saly Portudal (Mbour), annonce la Fédération sénégalaise de football (FSF).

La première séance d’entraînement est prévue lundi à 17h au stade Fodé Wade de Saly sur les installations de l’institut Diambars, selon le communiqué transmis aux médias précisant cette séance sera ouverte au public de même que celle prévue mardi à 10h.

Toutefois, mardi aprés-midi, les Lions vont s’entraîner à huis clos, ajoute la même source précisant que la première séance de l’équipe au stade Léopold Sédar Senghor est prévue mercredi à 18h.

Le staff technique national a décidé d’ouvrir cette séance au public qui verra les Lions fouler la pelouse du stade LSS pour la première fois depuis presque deux ans.

La dernière rencontre du Sénégal remonte à octobre 2012 lors d’un match éliminatoire de la CAN 2013 contre la Côte d’Ivoire. 

Les incidents qui émaillé la rencontre ont obligé la Confédération africaine de football (CAF) à suspendre pour deux ans la stade de toute compétition officielle.

La dernière séance d’entraînement des Lions aura lieu jeudi à Diambars à huis clos et le stade LSS sera ouvert aux Pharaons pour la reconnaissance jeudi de la pelouse à l’heure de la rencontre, à partir de 20h.

Le coup d’envoi du match est prévu vendredi à 20h.

SD/OID

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*