SENEGAL-FOOTBALL-INSTANCE Me El Hadj Diouf et Cheikh Seck, seuls candidats à la présidence du Jaraaf

Me El Hadj Diouf et Cheikh Seck
Me El Hadj Diouf et Cheikh Seck
Me El Hadj Diouf et Cheikh Seck

Dakar (APS) –L’avocat El Hadj Diouf et l’ancien international de football Cheikh Seck se disputeront le poste de président du Jaraaf de Dakar, lors d’une assemblée générale prévue dimanche, dans un grand hôtel dakarois, a appris l’APS auprès dudit club.

D’autres candidatures avaient été annoncées. Mais, selon la même source, seuls ces deux candidats sont officiellement en lice.

Me Diouf, célèbre avocat et député à l’Assemblée nationale, et aussi vice-président du Jaraaf, l’équipe de La Médina, qui a été dirigée pendant plus d’une décennie par Wagane Diouf. Ce dernier a décidé de passer la main.

Cheikh Seck, ancien gardien de but du club et de l’équipe nationale du Sénégal, est président de l’Amicale des anciens internationaux de football. Depuis plusieurs années, il est l’un des vice-présidents de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Me El Hadj Diouf a annoncé, lors d’une conférence de presse, sa candidature à la succession de Wagane Diouf. L’ancien gardien de but international a préféré être absent des médiats.

Ses proches et les anciens joueurs du Jaraaf, dont Yatma Diop, portent sa candidature à la présidence de ce club, l’un des plus titrés du sport sénégalais.

SD/ESF

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*