SENEGAL-GOUVERNEMENT: Aucune lenteur ne sera tolérée dans l'exécution des projets, avertit Macky Sall

macky sall defarouDakar, 1-er mai (APS) –Le chef de l’Etat Macky Sall a indiqué qu’il ne tolérera aucune lenteur dans l’exécution des politiques et projets de développement du Sénégal, annonçant qu’un programme d’exécution des tâches avec un échéancier précis sera élaboré pour chaque ministère.

‘’Les pays amis, les organismes financiers et les bailleurs de fonds nous ont offert de nous accompagner, dans le cadre d’un partenariat efficace et porteur de croissance dans des domaines socio-économiques bien identifiés’’, a-t-il dit, mercredi à Dakar, à l’occasion de la cérémonie de présentation du rapport 2013, dans la Commission électorale nationale autonome (CENA).

‘’Dès lors, notre pays dispose de tous les atouts pour aller vers l’émergence. Le développement n’est pas une manne tombant du ciel : il impose de se retrousser les manches’’, a souligné M. Sall, dans un discours dont copie a été transmise à l’APS.

Il a indiqué qu’en ce qui le concerne, il a engagé le gouvernement, sous l’autorité du Premier ministre, ‘’à accélérer le rythme d’exécution de nos politiques et de nos projets’’. 

‘’Un programme d’exécution des tâches avec un échéancier précis sera élaboré pour chaque département ministériel, avec comme seul crédo : la production de résultats concrets. A cet égard, aucune lenteur ne sera tolérée’’.

AD

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*