Sénégal – Guinée Equatoriale : trois buts, trois points

Sénégal – Guinée Equatoriale : trois buts, trois points

L’équipe nationale du Sénégal a dominé, ce soir  au stade Léopold Sédar SENGHOR, celle de la Guinée Equatoriale  sur la marque de 3 buts à zéro.

Grâce à un doublé de Moussa SOW, qui a ouvert le score à la toute première minute de la rencontre avant de récidiver au retour des vestiaires,  et un but d’Idrissa Gana GUEYE, le Sénégal a empoché les trois points de la victoire.

Les Lions qui ont marqué d’entrée de jeu, ont peiné à se mettre à l’abri.  Il a fallu attendre la 73eme  minute pour voir le Sénégal marquer son deuxième but par Moussa SOW dont la sortie de Mame Biram DIOUF semble avoir fait du bien.

Un succès qui permet à l’Aliou CISSE et son équipe, qui ont senti les absences de Diao Baldé KEITA et Sadio MANE, d’occuper la tête de la poule A des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.

In the Spotlight

L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Cheikh Sidya Bayo a été arrêté, hier, alors qu’il tentait de quitter la Gambie pour se rendre en France. Selon le journal DakarTimes, l’opposant de nationalité française est sous le coup d’un mandat d’arrêt suite [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*