SENEGAL-INFRASTRUCTURES: Kaolack : la route Fatick-Kaolack sera réhabilitée au premier trimestre 2014 (Nafissatou Diop Cissé)

Kaolack, 29 déc (APS) – La présidente du conseil d’administration du Fonds souverain d’investissements stratégiques (FONSIS), Me Nafissatou Diop Cissé, a annoncé, samedi à Kaolack (centre), que l’axe routier Kaolack-Fatick, long de 42 km, sera réhabilité dans le premier trimestre de l’année 2014.

Elle en a fait l’annonce lors d’un meeting qu’elle a organisé pour marquer son engagement à militer à l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir).

‘’Je parle sous le contrôle du ministre de la Promotion des investissements et des partenariats, Diène Farba Sarr, parrain du méga meeting, je vous annonce que la route Kaolack-Fatick sera réfectionnée au premier trimestre 2014’’, a-t-elle dit.

‘’J’ai répondu à l’appel du Président de la République Macky Sall en venant militer à la base et essayer, en intelligence avec tous les responsables trouvés sur place, de rendre à Kaolack son lustre d’antan’’, a indiqué la notaire qui avait réuni les ministres Augustin Tine, Diène Farba Sarr et Anta Sarr, l’ancienne ministre Mariama Sarr, la députée Mously Diakhaté et l’ancien président de l’Assemblée nationale Youssou Diagne.

‘’Je ne viens pas chercher un quelconque poste encore moins créer des clans, mais pour travailler à la réussite du Chef de l’Etat’’, a souligné Me Nafissatou Diop Cissé, appelant à l’unité des responsables de l’APR de Kaolack autour de l’essentiel.

Me Nafissatou Diop Cissé a salué le cadre d’échanges intellectuels existant à Kaolack, souhaitant des retrouvailles entre responsables pour une réflexion sur la mise en place d’une stratégie globale dans l’optique de redynamiser le parti présidentiel dans le Saloum et booster le développement local.

‘’Il ne servira à rien de déchirer le pagne et partir chacun avec un morceau. Il faut plutôt nous mobiliser, travailler à faire de l’APR le premier parti politique dans la région et donner à notre président un deuxième mandat à la tête de l’Etat’’, a souligné Me Nafissatou Diop Cissé.

Elle était accompagnée d’Ahmed Youssouph Bengeloun, leader de ‘’Kaolack Nouvelle Vision’’ et responsable APR, et d’artistes (Kiné Lam, Soda Mama Fall et Pape et Cheikh).

PON/ASG

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*