SENEGAL-METEO: UNE FORTE CHALEUR SUR LE TERRITOIRE SÉNÉGALAIS, CE SAMEDI

Dakar, 30 sept (APS) – Le temps sera marqué ce samedi par “un ciel majoritairement dégagé et ensoleillé” et “une chaleur fortement de mise sur l’ensemble” du territoire sénégalais, selon un bulletin de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).
 
“La chaleur sera fortement de mise sur l’ensemble du pays, plus particulièrement sur le nord-est (Podor, Matam et Linguère), où des pics de 41 à 43°C seront relevés”, indique le bulletin. 
 
“Ailleurs, les températures maximales varieront entre 32°C sur la côte, et 35 à 39°C sur les régions sud et centre”, ajoute-t-il. 
 
Le bulletin de l’ANACIM annonce “des amas nuageux pouvant occasionner des pluies sur la région de Kédougou” (est), ce samedi. 
 
Durant la même période, “les visibilités seront globalement bonnes”, et “les vents seront (…) d’intensité faible ou modérée”.
In the Spotlight

Accidents Et Incendies : 302 Morts En 2017

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le bilan des sapeurs pompiers révélé hier, fait état de 1.551 incendies et 7.946 accidents pour un total de 302 morts. Le nombre de victimes des accidents et incendies a pourtant baissé en 2017 contrairement [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*