Sénégal – Ouganda : les Lions au rythme du Ramadan

Sénégal – Ouganda : les Lions au rythme du Ramadan

L’équipe nationale du Sénégal et celle de  l’Ouganda se sont neutralisées ce soir au stade Léopold Sédar SENGHOR (0-0).

Les poulains d’Aliou CISSE, qui ont évolué sans Diao Baldé KEITA et Sadio MANE, tous deux indisponibles, ont mis la pression sur l’équipe ougandaise durant tout le match sans parvenir à marquer.

Préféré à Mame Birame DIOUF sur le front de l’attaque, Babacar KHOUMA a manqué d’inspiration. Les quelques balles d’occasion qu’il a eues ont fini dans les bras du gardien ou loin du cadre. L’entrée en jeu du premier à la 57eminute n’a pas non plus permis aux Lions de mettre en danger les Ougandais qui sont restés solides derrière.

Entré à la place de Seydou NDIAYE, Clément DIOP, qui faisait son baptême de feu, a fait, à la 84e minute, une sortie, sur un corner déjà sifflé, très peu rassurante.

Un match amical qui a permis à Aliou CISSE de faire une revue d’effectif avant de croiser la Guinée équatoriale pour une rencontre comptant pour les éliminatoires de la prochaine CAN.

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*