SENEGAL-POLITIQUE: PVD/JGA : Modou Kara demande aux militants de se consacrer au mouvement universel Bamba Feep

Dakar (APS) – Le président fondateur du Parti de la vérité (PVD/JGA) demande à ses militants et sympathisants de suspendre toutes les activités du parti jusqu’à nouvel ordre afin de se consacrer aux activités du mouvement universel Bamba Feep (Bamba partout), a-t-on appris auprès de cette formation.

”Au lendemain des élections locales qui ont enregistré une bonne participation du PVD / Jamma Gën Ay dans plusieurs collectivités locales du pays, le président fondateur, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké demande à tous les militants et sympathisants de suspendre toutes les activités politiques du parti et ce jusqu’à nouvelle ordre’’, indique un communiqué reçu dimanche à l’APS.

Dans ce document, le guide religieux ‘’lance un appel à toutes les forces vives qui gravitent autour de (lui) à se concentrer et s’impliquer davantage sur les activités du mouvement universel Bamba Feep’’.

Le communiqué souligne que ‘’l’actualité du moment reste à ce jour l’organisation de journées Xassaïdes dans les 14 régions du Sénégal avec la présentation du la Limousine Nourou Dareyni, musée mobile des Xassaïdes de cheikh ahmadou bamba khadimou rassoul (limousine dédiée aux Xassaïdes de cheikh Ahmadou Bamba)’’.

OID

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*