SENEGAL/KARATE:LE DUC AU SOMMET

Apres avoir été sacré champion du Sénégal  en kata chez les filles ,et vice champion du Sénégal  chez les garçons  par équipe il y’a deux mois de cela, revoici le Dakar université club (DUC) en grande forme.

Hier le stadium Marius Ndiaye a vibré au rythme des karatekas. Les championnats nationaux seniors par équipe kumité s’y déroulaient. Pour une troisième fois consécutive, l’équipe masculine du Dakar université club a encore confirmé   suprématie.

L’equipe du DUC  composée de Ab Sene, M Diagne, B Gueye, Al Sene, Id Ba, P Sarr et Al Faye a  battu en finale une bonne équipe du  centre sauvegarde de guediawaye.

Les poulains de Mandiaye TOURE (ancien entraineur kata de l’equipe nationale) coachés par Madiaw GAYE ont remporté la finale avec brio. Jant bi et Niarry Tally se sont contentés de la médaille d’argent.

Chez les dames ,Niary Tally a détrôné Thilogne. Les Yeumbeuloises ont également cédé leur place. Il y avait 39 clubs avec 7 combattants pour les épreuves masculines et chez les dames il y en avait seulement 4. Les clubs de Ziguinchor, Tamba  et Kolda ont manqué à l’appel comme lors des éditions  précédentes.

A Ben G Pour Sunuker.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*