Serigne Fallou Mbacké Gallas Kaltoum : « Macky Sera Remplacé À La Tête De L’Etat Le 24 Février 2019 Par Idrissa SECK »

Le guide religieux ne croit pas à la réélection du président Macky SALL en 2019. Et est décidé à œuvrer pour qu’il en soit ainsi.

Serigne Fallou Mbacké Gallas Kaltoum qui a reçu l’ancien Premier ministre à Touba ce mercredi, indique pourtant avoir beaucoup œuvré pour l’élection de Macky SALL.

« Comme je l’avais dit à Porokhane, celui qui est sur le trône ce n’est pas la peine de mentionner son nom car tout le monde sait qui est là. Je faisais partie moi Gallas Kaltoum, avec mes proches et mes amis, de ceux qui ont œuvré pour qu’il arrive là où il est. Je faisais aussi partie des gens qui se sont battus contre les manigances qui le visaient pour qu’il puisse être ce qu’il est aujourd’hui », rappelle le guide religieux, devant Idrissa SECK. Selon lui, c’est pour éviter ce qui s’est passé avec Macky SALL, qu’il s’est engagé aux côtés du président de Rewmi.

A ce sujet, Serigne Fallou Mbacké Gallas Kaltoum se veut clair. «Tout ce je peux vous dire c’est que celui qui est à la tête de l’Etat sera remplacé le 24 février 2019 par Idrissa SECK. Je m’engage et je sais que j’y arriverai car je faisais partie des personnes qui ont élu Macky SALL », assure-t-il.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*