Serigne Modou Kara sur l’affaire Karim Wade: « Celui qui emprisonne aurait du se faire emprisonner lui-même»

Serigne Modou Kara Mbacke«Si le fils de Abdoulaye Wade est coupable de ce pourquoi il est détenu en prison; il y en a d’autres qui méritent la prison autant que lui, mais qui sont libres, pour des raisons politiques. Et si c’est vrai qu’il a fait ce dont il est accusé, celui qui emprisonne aurait dû se faire emprisonner lui-même. (il rit)», a déclaré Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, en riant. 
  
Dans un entretien accordé, le dimanche dernier au quotidien Enquête, et paru dans l’édition de ce lundi 15 février 2016, Serigne Modou Kara, responsable moral du Parti de la vérité et du développement (Pvd) n’a pas caché son sentiment à propos de l’affaire de l’emprisonnement de Karim Wade «Encore une fois, c’est de la politique politicienne.  A vrai dire, c’est comme dans la jungle, les bêtes se dévorent. On a beau demandé aux guides religieux de faire des prières, mais ça ne va pas régler les problèmes». 

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*