Serigne Mountakha Mbacké : « C’est la première fois que 313 millions sont donnés, en un seul coup, comme Adiya » (Vidéo)

« C’est la première fois de l’histoire de la voie mouride qu’une somme nette de 313 millions a été donnée, en un seul coup, en guise de Adiya par une partie de la famille de Serigne Touba ». C’est le Khalife général des mourides qui le dit à la famille de Serigne FallouMbacké.

La famille de Serigne Fallou Mbacké, sous la conduite de Serigne Abo Mbacké, reçue par Serigne Mountakha Mbacké, dans sa résidence de retraite Darou Tanzil, a donné un adiya de 313 millions pour contribuer aux travaux de l’Université de Touba.

Serigne Mame Mor Mbacké, fils de Serigne Fallou Mbacké et porte-parole du jour, a déclaré, au nom de Serigne Abo Mbacké, que toute la famille a contribué à la collecte de la somme. C’est un chiffre qu’il n’ont pas voulu dépasser pour démontrer leur engagement et détermination à côté du Khalife Serigne Mountakha Mbacké. Et Serigne Mame Mor Mbacké de réitérer qu’ils ne ménageront aucun effort jusqu’à la finition des travaux. Publicité Une chèque de 313 000 000 FCfa a été remis au Khalife.

Le nombre 313 rappelle les vaillants compagnons du Prophète PSL qui ont défendu l’Islam dans des conditions très difficiles. Et le Khalife très satisfait, a remercié toute la famille de Serigne Fallou Mbacké, à sa tête, Serigne Abo Mbacké, Khalife de Serigne Fallou Mbacké . Publicité

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*