Seydou Gueye : « J’irai rendre une visite à Bamba Fall…»

Quoiqu’ils soient de camps antagonistes, le ministre porte-parole du gouvernement prie pour que Bamba Fall, recouvre vite la liberté. Ce dimanche, au début de la cérémonie qui a clôturé l’opération de nettoyage du centre de santé Elisabeth Diouf de la Médina, Seydou Gueye a demandé à prier pour que son maire hume très vite l’air de la liberté.

«Le maire Bamba Fall est un jeune frère. Cela c’est incontestable et tout le monde le sait à la Médina. La réalité, c’est que dans les compétitions électorales nos relations sont violentes. Mais je ne souhaite à personne, encore moins à Bamba Fall, d’être en prison. Donc c’est une initiative que nous avons prise pour lui exprimer notre solidarité du point de  vue des relations fraternelles et amicales que nous avons, même si ces relations connaissent de la tension. Et c’est également le maire de notre commune », a rappelé le ministre.

Seydou Gueye compte même aller rendre visite au maire socialiste dans son lieu de détention : «Je vais même lui rendre visite. Il n’y a aucune animosité et c’est très sincère. Je souhaite qu’il recouvre la liberté le plus rapidement possible. Mais ça, c’est la loi qui va trancher cette question», précise-t-il.

Auteur: SenewebNews – Seneweb.com

In the Spotlight

Un homme condamné à 160 ans de prison

by Babacar Diop in International 0

Nicholas Deon Thrash, 34 ans,originaire de l’Indiana a été condamné aux Etats Unis à plus de 100 ans de prison pour avoir agressé à plusieurs reprises et engrossé une jeune fille de 10 ans. Fox [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*