Sidi Lamine NIASS rend visite à Serigne Sidy Makhtar MBACKE (vidéo)

Sidi Lamine NIASS rend visite à Serigne Sidy Makhtar MBACKE (vidéo)

Le Président directeur général du groupe Wal Fadjri était à Touba ce vendredi.

Sidy Lamine NIASS, à la tête d’une forte délégation, est arrivé dans la ville sainte vers 11heures où il a été accueilli, sur la demande du khalife, par Serigne Mamoune MBACKE et Serigne El hadji BOUSSO.  Sidi Lamine NIASS et sa suite ont ensuite fait cap sur le siège des Hizbut-Tarqiyyah où il a rencontré le responsable moral, Serigne Atou NDIAYE.

C’est après avoir effectué la prière du vendredi, aux côtés de Serigne Sidy Makhtar MBACKE, que Sidy Lamine NIASS va faire part au Khalife de l’objet de sa visite. Le choix porté sur lui comme parrain de la cérémonie de présentation et de dédicace des ouvrages de son père prévu le 18 mai prochain.

Le PDG de Wal Fadjri dira au khalife des mourides avoir fait ce choix pour magnifier son rôle d’unificateur des confréries et familles religieuses du Sénégal.

Le Khalife des mourides, qui s’est réjoui de la visite de Sidy Lamine NIASS, a, par la voix de Serigne Cheikh Tioro MBACKE, salué le choix porté sur sa personne, tout en priant pour la réussite de la manifestation. Serigne Bass Abdou Khadre, porte-parole du Khalife, a fait savoir, pour sa part, que cette cérémonie est celle de toutes les familles religieuses et a ainsi appelé tous les talibés à venir y prendre part.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*