Sidy Ardo Sow, responsable APR à Podor : «le président Macky Sall n’a respecté aucune de ses promesses»

Responsable de l’alliance pour la république (APR) dans le département de Podor, Sidy Ardo Sow est très remonté contre le président  Macky  Sall à l’instar de la grande majorité des militants apéristes dans le département de Podor.

« Le président Macky Sall est passé plusieurs fois chez moi avant la présidentielle de 2012. Mais depuis qu’il est élu président, je ne l’ai plus entendus ni vu », se désole le responsable de l’APR à Podor Ardo Sow dans le journal l’AS.

Il poursuit, « lors de son passage dans le département de Podor pendant sa tournée économique, il, nous a zappés. Pourtant, le président  Macky Sall avait promis de faire de moi le porte-parole adjoint de l’Apr, lorsqu’il m’avait rencontré en 2009, alors que j’etais le responsable départemental de l’Union pour le renouveau démocratique(URD). Il m’avait convaincu de travailler avec lui. Séance tenante, il m’a dit qu’il allait prendre tout de suite un arrêté pour faire de moi le porte-parole de Seydou Guéye. Je lui ai dit d’attendre que j’en rende compte aux militants. Et lorsque j’ai rassemblé ces derniers, ils ont accepté de rejoindre l’Apr avec moi et Macky Sall qui était au Maroc m’a envoyé un Sms pour me féliciter. Cependant le président Macky  Sall n’a respecté aucune de ses promesses ».

Sidy Ardo Sow révèle que depuis sa sortie médiatique les gens pensent qu’il est à la solde d’une tendance, mais que le président Macky Sall le connait très bien et sait qu’il ne roule pour aucune tendance, sa  préoccupation reste le parti et rien d’autre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*