Sidy Lamine Niass promet la punition de Dieu aux marabouts qui…

Le PDG du groupe Walf, Sidy Lamine Niass, est excédé par le silence “complice” de certains chefs religieux face à ce qu’il considère comme des dérives du Président Macky Sall.

Dans un entretien avec Wal fadjri, édité par son entreprise, il déplore : “C’est triste ! Tout le monde s’est tu, personne ne réagit. Aucun guide religieux ne se prononce sur la situation actuelle du pays. Ils évoquent ce que le Président a fait dans les foyers religieux comme la construction de grandes mosquées, de maisons, etc. Qu’il enlève tout cela. Nous sommes avec Dieu. Par ces procédés, il tente d’acheter leur conscience. Devant ces choses mondaines, seule la vérité triomphera. Seule la croyance prévaut. Qu’il enlève tout et nous laisse avec nos croyances pour lui dire la vérité.”

Sidy Lamine Niass avance que “tous les religieux qui laissent faire ” Macky Sall seront punis un jour par Dieu.

In the Spotlight

Miguel Diaz-Canel élu Président de Cuba avec 99,99% des voix

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les parlementaires cubains ont annoncé jeudi qu’ils avaient élu Miguel Diaz-Canel pour succéder au Président sortant Raul Castro. Avec 603 sur 604 voix, Miguel Diaz-Canel a été élu au poste de Président cubain, ont déclaré ce jeudi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*