Sidy Lamine Niasse « Je savais que Macky Sall allait porter le malheur au Sénégal avec des pluies hors saison »

Sidy Lamine NiasseSidy Lamine Niasse « Je savais que Macky Sall allait porter le malheur au Sénégal avec des pluies hors saison »

Sidy Lamine Niasse soutient que les biens de Macky Sall et Moustapha Niasse sont mal acquis

C’est en raison de l’émission ” Sortie “, animée par Ndeye Astou Gueye, que le magnat du groupe Walfadjri et notre consœur ont été convoqués par le procureur de la République, selon les informations données par Sidy Lamine Niasse lui-même.

Assimilant cette convocation à celle que le colon Faidherbe avait adressée à Cheikh Ahmadou Bamba, avant d’être exilé au Gabon, Sidy Lamine Niasse a dit répondre à Faidherbe Sall avec la même détermination que le fondateur du mouridisme.

L’émission qui devait être diffusée le dimanche est en train d’être passée sur Walf Tv. Dans ladite émission, on y entend le mollah de Khar Yalla caractériser le président de la République de ” Monsieur flou “, ” Monsieur acharnement “. Le pays serait même en deuil, en opposition avec l’espoir placé dans l’élection du président Macky Sall avec un score de 65% lors de la présidentielle de février 2012. Ce dernier risque, selon les propos de Sidy Lamine Niasse, de subir le même sort qu’un Morsi, le président égyptien déchu… Macky Sall serait, à la limite, un incapable, qui doit se démettre en raison du chaos dans lequel serait le pays.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*