Sory Kaba, le directeur des Sénégalais de l’Extérieur : « Mbayang Diop n’a pas été décapitée, elle se porte à merveille »

sory-kabaAprès l’annonce de la décapitation de notre compatriote Mbayang Diop par Dakarposte relayée par la plupart des sites sénégalais, des sources officielles tirées du directeur des Sénégalais de l’Extérieur Son Excellence Monsieur Sory Kaba rassure et affirme que la Sénégalaise, Mbayang Diop incarcérée en Arabie Saoudite est bel et bien vivante.

« Cette information est fausse. Je viens de parler avec notre ambassadeur en Arabie Saoudite et je vous le dis Mbayang Diop n’est pas décapitée et elle se porte à merveille. Je ne sais pas ce que veulent ceux qui ont écrit ces articles? c’est totalement faux », a affirmé Sory Kaba.

Une bonne nouvelle venue comme un ouf de soulagement quand on sait tout le combat qui est en train d’être mené pour le rapatriement de notre compatriote Mbayang Diop.

Pour rappel, la ressortissante Sénégalaise Mbayang Diop, est accusée de meurtre de son employeur en Arabie-Saoudite, où la peine de mort est appliquée.

Landing DIEDHIOU, Leral.net

In the Spotlight

Les vraies raisons pour lesquelles Trump quitte l’UNESCO

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

À première vue, la décision prise la semaine dernière par l’administration Trump, immédiatement suivie par Israël, de démissionner de l’agence culturelle des Nations Unies semble étrange. Pourquoi pénaliser un organisme qui promeut l’eau potable, l’alphabétisation, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*