SPORT Kara Mbodj: « Nous n’étions pas à la hauteur face au Burkina Faso »

Des joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont fait part de leur déception relative au résultat du match les Etalons du Burkina Faso (0-0), se disant malgré tout confiants pour la manche retour de leur confrontation comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2018.

L’équipe nationale de football du Sénégal a été contrainte au nul (0-0) par celle du Burkina Faso, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar, dans le cadre du dernier tour qualificatif pour le prochain Mondial prévu en Russie.

« Nous aimerions bien gagner, nous sommes déçus du résultat. Maintenant, il va falloir aller chercher trois points à Ouagadougou’’, mardi, lors de la manche retour, a dit Pape Alioune Ndiaye.

« Il faut très vite se remobiliser. On est très déçus, il faut vite se projeter sur le match retour », a-t-il ajouté en zone mixte, à l’issue du match de Dakar.

Pour le défenseur Kara Mbodj, les Lions n’ont tout simplement « pas été à la hauteur ». « Nous sommes déçus du résultat, nous sommes en éliminatoires de la Coupe du Monde. Nous n’avons pas été à la hauteur », a-t-il déclaré.

« Nous assumons et restons positifs. Nous allons à Ouagadougou pour chercher les trois points. Nous allons faire tout pour gagner le match » de mardi dans la capitale burkinabè, a promis le capitaine du jour des Lions.

Interrogé sur le cas Kalidou Koulibaly, expulsé samedi et qui jouera donc pas mardi, l’ancien joueur de Diambars (élite sénégalaise) pense que l’équipe dispose d’éléments pouvant pallier cette absence.

« Kalidou Koulibaly est un élément très important pour l’équipe, c’est dommage. Mais d’autres joueurs sont là pour pallier son absence », a souligné Kara Mbodj.

Le Burkina Faso domine la poule avec 5 points (+2), suivi du Sénégal (4 points (+2), de l’Afrique du Sud (4 points 0) malgré sa défaite (2-1), vendredi, face au Cap-Vert.

Le Cap-Vert enregistre, avec cette victoire, ses trois premiers points mais reste toutefois le dernier du groupe D avec 3 points (-3)

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*