Suite à un "petit malaise", Myriam El Khomri hospitalisée

La-ministre-du-Travail-Myriam-El-Khomri_pics_390La ministre du Travail Myriam El Khomri a annulé tous ses rendez-vous de mardi, à commencer par l’émission Les 4 Vérités dans la matinale de France 2. La raison? Elle a fait “un petit malaise” et a été conduite à l’hôpital pour des examens.

Elle est quasi-absente des médias depuis une semaine mais enchaîne entretien sur entretien pour convaincre. Myriam El Khomri, la ministre du Travail à la peine avec son projet de loi sur le Code du Travail, s’est-elle surmenée? Mardi matin, son cabinet a dû annuler tous ses rendez-vous. Ainsi, sa participation à l’émission Les 4 Vérités dans la matinale de France 2 ainsi qu’une série de rencontres avec les partenaires sociaux ont été reportées.

Des examens en cours à l’hôpital

France 2 a évoqué dans un communiqué que l’interview avait été annulée en raison d’un “problème de santé”. Selon les agences de presse, Myriam El Khomri a fait “un petit malaise” en début de matinée. “Il a été jugé raisonnable de la conduire à l’hôpital pour faire des examens qui sont en cours”, a confirmé son entourage.

Myriam El Khomri devait notamment rencontrer dans la matinée Jean-Pierre Crouzet, président de l’Union professionnelle artisanale (UPA), avant le secrétaire général de Force ouvrière (FO), Jean-Claude Mailly. Sa réforme du Code de travail fait l’objet d’une vive contestation dans les rangs de la gauche, des organisations étudiantes, des syndicats et d’une partie du patronat qui y voient une atteinte aux droits des salariés. Un tir de barrage qui a forcé Manuel Valls a annoncé lundi un report de la présentation du projet de loi de quinze jours.

http://www.lejdd.fr/Politique/Suite-a-un-petit-malaise-Myriam-El-Khomri-hospitalisee-775245

In the Spotlight

Prof PATRICK LUMUMBA MAKE AFRICA GREAT

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Related Posts:Vie et mort de Lumumba: quand la France encensait le…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Sankara, Lumumba, Che Guevara : Des destins…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*