Sunuker Fm Live en Interview avec Excellence Amadou Tidiane Wone dit Baba Ancien Directeur de Cabinet de Me Abdoulaye Wade, Ancien ministre de la Culture, Ancien Ambassadeur du Sénégal au Canada.

Sunuker Fm Amadou TIdiane Wane Invite Ndiawar et Moctar MbayeSunuker Fm Live en Interview avec Excellence Amadou Tidiane Wone dit Baba Ancien Directeur de Cabinet de Me Abdoulaye Wade, Ancien ministre de la Culture, Ancien Ambassadeur du Sénégal au Canada.

Au cours de l’interview, il a apporté des précisions sur sa démission en tant que Directeur de Cabinet de Wade en ces termes “Pour des raisons liées à un choix de réorientation de mes projets personnels, j’ai demandé au président Wade de me décharger de mes fonctions de directeur de cabinet mais je réaffirme ma fidélité à Me Abdoulaye Wade car je suis toujours auprès de lui parce que je lui dois tout”
Il s’est aussi prononcé sur l’Affaire Hissène Habré.

In the Spotlight

Six indices économiques annonçant la récession

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Robert Bibeau. Le PIB par habitant aux États-Unis La tendance générale de l’économie capitaliste est à la baisse du taux moyen de profit, qui s’exprime notamment par une tendance à la baisse du taux de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*