Super Mario se la coule douce à Miami

Super Mario se la coule douce à Miami

SuperMario a une supernana. Ça, ce n’est un secret pour personne.

Et si, malgré tout, certains verraient bien Fanny Neguesha intégrer Secret Story 8 qui s’apprête à débuter sur TF1, la ravissante Belge continue de se la couler douce avec son amoureux de footballeur, bien loin de la Maison des Secrets et ses mystères.

supermario1

Envoyé prématurément en vacances à l suite de l’élimination peu glorieuse de l’équipe nationale d’Italie dès la phase de poules de la Coupe du monde, Mario Balotelli a eu du mal à digérer ce nouvel échec sur la scène internationale, mais il a trouvé matière à se consoler auprès de Fanny.

Fiancé au début du mois de juin, le couple a quitté le Brésil, où la belle s’était rendue pour encourager le fantasque attaquant de 23 ans du Milan AC, et a mis le cap sur Miami et ses plages.

Tandis qu’Andrea Pirlo et Marco Verratti, coéquipiers de SuperMario, avaient préféré rentrer en Europe et se détendre à Ibiza avec femme et enfants, Mario Balotelli et Fanny Neguesha sont allés profiter des étendues de sable de la Floride, également très prisées des stars du ballon rond.

Mario-Balotelli

Bénéficiant de plus de vacances que ce qu’il espérait sans doute, le buteur italien ne semble pas s’en plaindre et trouve chaque jour de nouvelles occupations.

Vendredi 11 juillet, c’était jet-ski au programme pour Mario et sa beauté, laquelle recouvrait son haut de bikini très échancré et sa silhouette sculptée d’un gilet de sauvetage de rigueur.

Le lendemain, les amoureux s’adonnaient plutôt à une séance shopping, pour laquelle Fanny Neguesha exposait sa taille de guêpe dans un petit top blanc et une jupe à fleurs taille haute.

supermario2

Après la dura lex, sed lex du sport, la dolce vita…

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*