Surfacturation: «Ce qu’a dit El Hadji Diouf est totalement faux»

L’affaire du vidange des véhicules de l’Assemblée nationale, révélée par le député El Hadi Diouf, avocat et leader du Ptp, ne repose sur rien, à en croire un autre député, Moustapha Cissé Lô, président du parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). Les accusations portant essentiellement sur le vidange des véhicules qui ferait l’objet d’une surfacturation, ont été balayées par le député de Touba. «Hier, un frère à moi qui s’appelle Ousmane Mbengue, un entrepreneur, m’a montré une facture d’entretien de sa voiture qui est à 500 089 FCfa.

L’entretien peut dépasser 500 000 FCfa. Ce qu’a dit El Hadji Diouf est totalement faux. Il n’a qu’à sortir toutes les factures», insiste Moustapha Cissé Lô dans le quotidien Lobservateur de ce mercredi 7 juin 2017. Avant de se livrer, à son tour, à des accusations. «L’autre question qu’on doit poser à El Hadji Diouf concerne ses entrées et sorties au palais, notamment des enveloppes qu’il encaisse. Qu’est-ce qu’il y a dans ces enveloppes ? Je l’ai rencontré plusieurs fois au palais où il part pour quémander. El Hadji Diouf ne peut pas être un modèle au Sénégal… Ce qu’il a dit c’est de la démagogie, il ment», peste-t-il.

 

Auteur: SenewebNews – SenewebNews-RP

In the Spotlight

L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Cheikh Sidya Bayo a été arrêté, hier, alors qu’il tentait de quitter la Gambie pour se rendre en France. Selon le journal DakarTimes, l’opposant de nationalité française est sous le coup d’un mandat d’arrêt suite [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*