Talla Sylla emboite le pas à Sidy Lamine Niasse et demande à Macky Sall de restituer au peuple ses biens

Au moment où le pays est sens dessus-dessous à la suite de la sortie musclée de Sidy Lamine Niasse contre Macky Sall qu’il accuse d’avoir amassé sa fortune de manière illicite, le leader de « Wallu askanu Sénégal », Talla Sylla met les pieds dans le plat.Talla-Sylla-444x400

Dans un message posté sur son mur Facebook, l’ancien président du Jëf-Jël prend la même direction que le mollah de Khar Yalla s’il ne pousse pas le bouchon un peu plus haut. En effet, dans son message, Talla Sylla demande à Macky Sall de rendre au peuple sénégalais les biens qu’il lui a pris.
« Restituez les biens et la République au peuple !
Le peuple, seul détenteur de la souveraineté, est en vérité, au-dessus de toutes les institutions républicaines du pays. Ce peuple, fatigué, a besoin de recouvrer ses biens illicitement détenus par Macky SALL (qui a avoué) et tous les autres citoyens sénégalais coupables de prévarication de deniers publics. Ce serait le premier pas vers l’assainissement de nos institutions ternies ; et une excellente augure pour une année 2014 de paix, de cohésion et de mieux-être palpable. 2014: année du Gokkhi! »
, a-t-il écrit.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*