TANOR À TOUBA – “Le peuple sénégalais sait choisir ses dirigeants”

Le secrétaire général du Parti socialiste a sacrifié à cette vieille tradition de visite au khalife général des Mourides en veille de célébration du Magal qui marque le départ en exil de Serigne Touba. Ousmane Tanor Dieng en a profité pour égratigner l’opposition au sujet de la signature de contrats par le Président Macky Sall.

“L”opposition est dans son rôle. L’opposition est faite pour s’opposer, d’ailleurs à tort à raison. Le fait que ces opposants décrient ces contrats signés à cette période n’est pas un problème. Nous travaillons et nous donnons des résultats. Maintenant, leur rôle c’est de critiquer et continuer à travailler. Le peuple sénégalais est seul juge, et je crois que le Sénégal sait choisir ses dirigeants”, a soutenu le socialiste.

Interpellé sur les dérives dans les réseaux sociaux décriés pas plus tard qu’hier par Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, Ousmane Tanor Dieng déclare : “il faut tirer sur la sonnette d’alarme et que tout le monde se rappelle que si on continue comme ça, on ne sait pas trop comment ça va finir. Ça va déchirer notre société, les familles, le pays, et ces dérives dans les réseaux sociaux sont extrêmement dangereuses”.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*