Taximan tué par balle en 2016 : Ousseynou Diop risque la perpétuité

Du nouveau dans l’affaire Ibrahima Samb, le taximan tué d’une balle dans la tête au mois d’octobre 2016. Le tueur présumé, Ousseynou Diop, a été renvoyé devant la chambre criminelle, pour assassinat. Selon des informations de Libération, Diop risque la perpétuité.

Entendu au fond au mois d’avril dernier, le mis en cause est toujours resté constant dans ses positions : il avoue avoir ouvert le feu sur la victime, mais avance l’excuse de la provocation en jurant que cette dernière l’a insulté de mère.

Les faits se sont déroulés dans une station-service située sur la route de l’aéroport. Après une vive altercation entre les deux hommes, Ousseynou Diop aurait sorti son pistolet et abattu Ibrahima Samb.

 

Auteur: Seneweb News – SenewebNews-RP

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Deux poids deux mesures : insolite- l’assassin de l’étudiant  Falllou Sène, désigné,  bien connu, court toujours, échappe miraculeusement  comme par hasard à la justice, qui est   tenue en laisse, traîne étrangement  les pieds pour  cueillir le meurtrier, criminel, et le mettre sous mandat de dépôt, doit bénéficier  automatiquement  d’une peine d’emprisonnement ferme de  30 ans   incompressible.

 La rédaction sunuker.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*