Thiat de « Keur Gui »: « On combattait une monarchie et on est tombé sur une dynastie »

Thiat_Keur_GuiLe groupe de Rap « Keur Gui » a sorti un single intitulé « Diougoufi » pour déplorer la persistance des pratiques déplorées sous Wade. Et dans les colonnes du quotidien l’Enquête, le rappeur Thiat va même plus loin. Selon le rappeur, il n’est pas possible d’admettre une dynastie après avoir combattu une monarchie.

« On attendait une rupture qu’on a pas vue. On combattait une monarchie et on est tombé sur une dynastie. Nous voulons des mesures strictes. Il faut que Macky Sall prenne ses responsabilités et opère des changements. Quand on parle de changement, on ne demande pas le remplacement d’un Premier ministre mais un changement de politique.

La vision du président n’est toujours pas claire. C’est quoi le Sénégal émergent. Personne n’arrive à expliquer cela clairement. Personne n’arrive à expliquer cela clairement. On me dit que Macky Sall donne 50.000 fcfa à des familles pauvres. Mais ça, c’est de l’aumône, du fétichisme et de la politique pour avoir de l’électorat », a déploré Thiaat ».

In the Spotlight

Me Mame Adama Gueye fusille le « Macky »

by Babacar Diop in Politique 0

Me Mame Adama Gueye, candidat à la prochaine élection présidentielle a tenu à déplorer la politisation du palais de la République par le président de la République, Macky Sall. Sur sa page Facebook, il n’a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*