Thiat : « nos dirigeants sont tous des voleurs… »

Le rappeur, membre du mouvement « Y en a marre », ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit de parler du régime de Macky SALL.

Interpelé par le journal Le Témoin sur le coût de l’arène nationale, Cyrille TOURE alias Thiat a fait feu de tout bois.

« Mon constat est amer, mais c’est la stricte vérité: nos dirigeants sont tous des voleurs. Ils passent leur temps à s’accuser mutuellement, mais ce sont tous des voleurs. Ils sont tous pareils. Et malheureusement, cela ne concerne pas uniquement ce projet qui porte sur l’arène nationale », déclare le rappeur membre du groupe Keur-Gui. Selon lui, l’arène nationale offerte par la Chine n’est pas le seul scandale.

« Il faut s’attendre à ce que les autres projets se terminent et vous verrez d’autres scandales. Il faut attendre que les travaux sur le TER soient terminés et vous vous rendrez compte qu’il y a encore eu du vol. Il y aura de la surfacturation, des fautes de gestion et tout cela se fera au détriment du peuple comme toujours.

Il ne faut pas se faire d’illusions. C’est la raison pour laquelle l’autre jour, quand les Chinois ont annoncé publiquement qu’il s’agit d’un don de la République populaire de Chine, on était tous étonnés et honteux devant ce gros mensonge d’État », martèle Thiat.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*