Thierno BOCOUM : « Macky SALL A Mis Beaucoup D’obstacles Sur La Route Des Potentiels Candidats

Le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (AGIR) n’écarte pas de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Thierno BOCOUM  l’a indiqué lors de l’émission Grand Oral de Rewmi FM de ce dimanche.

« Nous considérons qu’il faut un changement de paradigme complètement et sur énormément de questions. D’ailleurs, depuis le début, nous ne cessons de travailler sur toutes les questions pour mettre en place un programme dans ce sens et qui va être axé sur un changement de paradigme. Donc, si on veut changer les choses, on se met là où on change. Ce n’est pas en faisant des calculs ou en essayant de contourner certaines choses, etc., comme le font souvent certaines personnes, qu’on va y arriver. Comme nous ne voulons pas de continuité, nous travaillons à être là, nous travaillons à être présents et on appréciera. Nous ne l’excluons pas, mais nous comptons travailler jusqu’à ce que les Sénégalais décident de changer la donne », a soutenu l’ancien lieutenant d’Idrissa SECK.

Toutefois, Thierno BOCOUM indique être conscient que ce ne sera pas facile de briguer le suffrage des Sénégalais. « Macky SALL a mis beaucoup d’obstacles sur la route des potentiels candidats, mais nous travaillons à les relever », soutient l’ancien député, qui cite le parrainage et la caution.

In the Spotlight

Six indices économiques annonçant la récession

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Robert Bibeau. Le PIB par habitant aux États-Unis La tendance générale de l’économie capitaliste est à la baisse du taux moyen de profit, qui s’exprime notamment par une tendance à la baisse du taux de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*