Thione Ballago surprend son monde, Il a épousé une jeune de 23 ans à Ouest Foire

Aussi renversante que puisse paraître cette nouvelle, ce scoop que sanslimites vous livre n’est pas d’aujourd’hui, mais de la semaine dernière. Nous ne passerons pas par quatre chemins pour vous l’annoncer: Thione Ballogo Seck, le père de Wally, a trouvé une coépouse à Kiné Diouf, aawo bourou keureum ( la première épouse reine au foyer).thione-seck

Non, chers lecteurs ce n’est pas une blague, c’est du solide, du béton comme on dit dans notre jargon journaliste, l’info nous est parvenu par un proche et même très proche de la scène où s’est déroulé le mariage.

C’est un des meilleurs amis de Thione, Vieux Guèye qui conduisait la délégation des  »demandeurs » de la main de la jeune fille de 23 ans, khalé bou toy khip (une fille toute fraîche). Comme il fallait s’y attendre, Kiné Diouf, (ou Ndeye Fatou Diaaga pour la chanson hommage) a failli créer un tremblement de terre quand elle a appris la nouvelle. On nous signale que les secousses continuent toujours de se faire sentir dans le foyer. Nous y reviendrons, ne serait-ce que pour le nom de l’heureuse élue.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*