Tonnerre revient sur sa défaite devant Moussa Ndoye: "J'ai fui parce que j'étais KO debout"

Lutte Tonnerre VS Moussa NdoyeHumilié dimanche dernier par Moussa Ndoye, Madické Ndao dit « Tonnerre » a du mal à digérer cet énième revers de suite.  
   
« Le réveil a été difficile, mais comme tout être humain, qui se lève et qui ne souffre d’aucune anomalie, je rends grâce à Dieu. C’est une défaite amère, mais il faut la prendre du bon côté. C’est Dieu qui donne et qui refuse.

Avant de me rendre au stade, je ne voyais que la gagne, mais Dieu en a décidé autrement », a déclaré le lutteur de Pikine Mbollo dans les colonnes de « L’As »  
   
Interpellé sur l’action au cours de laquelle il avait battu en retraite en enjambant les sacs délimitant l’enceinte, le poulain de pape Diop Boston indique qu’il a reçu un coup qu’il l’a complètement secoué.

« J’ai reçu une frappe en pleine figure. Cela m’a rendu KO debout. Et, j’ai fui pour reprendre mes esprits, car tout était flou et je ne voyais absolument rien du tout. J’ai perdu le contrôle », confie Tonnerre qui poursuit :

« Dans la seconde action, on s’est accroché et j’ai voulu tenter la reprsie mais mon adversaire m’a poussé à la faute et il m’a battu »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*