Tottenham laminé par Liverpool (0-5) : Adebayor s’en… foot !

emmanuel-adebayorSale après-midi pour Tottenham ce dimanche à White Hart lane. Le club londonien a été laminé  par Liverpool à domicile 0-5 et vit un sérieux malaise depuis plusieurs journées en Premier League.

Si le résultat du match a mis certains supporteurs en colère, un autre événement sur les réseaux sociaux a mis le feu aux poudres. En effet, quelques instants après la fin du match, le Camerounais Benoît Assou-Ekotto poste une photo avec son ami Emmanuel Adebayor, tout sourire. Si certains supporters ont bien fait de rigoler de l’image des deux compères, elle a par contre provoqué l’ire de plusieurs qui n’hésitent pas à adresser quelques insultes. Joueurs indésirables à Tottenham, Assou-Ekotto a lui préféré partir en prêt à Queen Park Rangers, tandis que le Togolais, toujours chez les Spurs ne joue pas.

City atomise Arsenal
Restons en Angleterre où Manchester City a encore frappé. En huit matchs, les Citizens ont inscrit 35 buts à l’l’Etihad Stadium et Arsenal, qui venait en leader, n’a pas échappé à la règle en encaissant six, Yaya Touré clôturant le score sur penalty pour une victoire finale de City 6-3.

Villas-Boas limogé !
Alors que la situation de André Villas-Boas s’est fragilisée avec la déconvenue (0-5) vécue face à Liverpool, la chaîne BeIN Sports annonce que le Portugais a été tout bonnement limogé ! Toutefois, l’information n’a pas été confirmée par Tottenham. «C’est normal qu’il y ait de la frustration (…) Vu ma position, je ne décide pas [de son avenir]. Je peux seulement travailler pour améliorer les choses. Nous devons rebondir comme nous l’avons fait après la défaite contre City», a déclaré Villas-Boas après la rencontre.

Avec Africatopsports

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*