Touba : Deux responsables de l’Apr se battent devant le premier ministre

Aux nombreux couacs qui ont émaillé la visite, à Touba, de Mohamed Dionne, le premier ministre et tête de la liste nationale de Beno Bok Yaakar, s’est ajoutée une scène de violence assez particulière. Deux responsables de l’Apr, Gallo Bâ et Serigne Modou Mbacké Bara Doli se sont battus devant le chef du gouvernement, rapporte L’Observateur.

Selon le dernier nommée, tout est parti du camp de Gallo Bâ. «Durant toute la tournée, un Bodyguard de Gallo Bâ m’a indisposé par un comportement irrespectueux. J’ai attendu que le cortège s’arrête à hauteur de la résidence Khadimou Rassoul pour informer Gallo des agissements de son préposé à la sécurité. Mais rien n’y fait. Je prends mon téléphone encore pour attirer l’attention de Gallo Bâ sur le comportement de son garde du corps. Mais à ma plus grande surprise, Gallo m’insulte de mère et me raccroche au nez. Quand nous sommes arrivés à la résidence Khadimou Rassoul de Darou Marnane, je viens vers lui pour savoir ce qui se passe, il me donne un coup de poing en pleine figure. C’est au moment où je sortais mon arme que le premier ministre s’est interposé pour me demander de laisser tomber», Serigne Modou Mbacké Bara Doli.

Gallo Bâ, de son côté, confirme avoir donné un coup de poing au chef religieux, indique L’Obs. Ce dernier l’aurait abreuvé d’injures dit-il.

 

Auteur: Seneweb News – SenewebNews-RP

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*