TOURNEE D’UNE DELEGATION EN EUROPE

Une délégation du PDS présidée par Pape Saer Guèye, secrétaire national chargé des Sénégalais de la diaspora, a effectué une tournée en France (Paris, Mante- la-Jolie, Les Mureaux, Le Havre, Bordeaux, Marseille), en Belgique, en Suisse et en Allemagne, du 20 au 27 juin, renseigne un document.
A en croire le communiqué, le message de la délégation venue du Sénégal portait sur le « bilan des dernières législatives, le retour confirmé du candidat Karim Meissa Wade [et] l’organisation prochaine de la vente des cartes ».

La fédération Pds de France s’est félicitée de l’initiative de la direction du parti de Me Abdoulaye Wade. Elle la félicite « d’ avoir pris cette belle initiative et[lui demande] de bien l’intégrer dans l’agenda régulier du Parti pour que le pari de la redynamisation, de la mobilisation et de l’espoir gagnant puissent être au rendez-vous niveau des militants de la diaspora ».

Cette tournée s’inscrit dans le « sillage et la continuité » de celle que la direction du parti a initiée au niveau national, précise le document.

Lamine Sow

In the Spotlight

Affaire Khashoggi : Riyad accusé et acculé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La police turque a pu pénétrer dans le consulat saoudien à Istanbul, dans la nuit de lundi à mardi pour procéder à des fouilles. Photo Bulent Kilic. AFP Après avoir nié l’évidence, l’Arabie Saoudite semble [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*