Toute la vérité sur l’affaire d’escroquerie du chanteur Omaro Mou Cheikh Béthio …

Apres la sortie de son single « Sokhna Bally Mbacké » qui a tourbillonné au Sénégal,Le chanteur Omaro est sous le coup d’une plainte pour escroquerie portant sur un véhicule Ford 4X4 ESSENCE par Ndeye Astou Mbacké Petit fils de Mame Thierno Ibrahima faty Mbacké. L’artiste s’est rendu à la Section de recherche de Colobane avant-hier, mais il n’a pas été placé en garde-à-vue.

D’après nos sources l’histoire remonte dix mois en arrières. C’était lors du Grand Magal de Touba que l’artiste avait pris cette voiture sur Serigne Mbacké Diop le fils de Ndeye Astou Mbacké pour le tester. Dès son retour au Magal L’animateur de la 2STV s’est rendue compte que la voiture avait un problème de moteur estimer d’environ neuf cent mille franc CFA . Apres il s’est rendue en France pour des raisons professionnelle pendant des mois.
Très occupés par les projets de 3STV il n’arriva toujours pas à s’occuper du véhicule .c’est en cette période que Ndeye Astou Mbacké lui a porté plaine. D’après nos sources le thiantacoune n’avait jamais connue ni avoir de contact avec cette dame.
L’affaire est entre les mains de la justice .

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*